Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Numéro de téléphone des adhérents
#1
Salut Les Légendaires
Cela fait quelques dimanches , que dans les différents groupes , certains peuvent avoir des problèmes techniques ou autres. Du coup , on les attend , on s'inquiète ( une mauvaise chute peut arriver ou autres) . une liste des membres a déjà été établi avec des adresses mails et quelques numéros de téléphone ,mais cette liste n'est pas complète. Après c'est bien de mettre le son sur le phone ,je ne citerai personne (rires) . Tant qu'il n'arrive rien , c'est bien mais on n'est pas à l'abri !!!
Vous pouvez m'envoyer vos numéros de phone par mail. J'établirai un listing que je partagerai à tous les adhérents.

Cela permettra de remettre à jour le listing

Dans un deuxième temps lorsque j'aurai eu vos numéros , je vous enverrai un mail pour vous demander votre taille de cuissard . Surprise

J'attend vos mails 
Merci de votre réactivité
L'explosivité ce n'est pas que sur le bike

Mon mail : c l a udeleborgne29@ gmail.com
copier coller cela ne marche pas, il faut l'écrire intégralement dans le destinaire
Répondre
#2
Fait pour moi Big Grin
Répondre
#3
Pour ce qui me concerne je crois, non je suis sûr Angel , que tu l'as Big Grin 

En plus du n° de téléphone, vu qu'une majorité d'entre nous roule Garmin, il existe la fonction "group track" qu'on pourrait activer, j'ai pas encore creusé le truc mais ça peut être sympa de voir où se trouvent ceux qui l'ont activé sur la trace et on peut même s'envoyer des messages.
Répondre
#4
Group track jamais regardé ce que c'était, à testé
Répondre
#5
Je n'ai pas ton numéro Bruno.
Le listing date de 2018. C'est également pour faire une mise à jour et surtout pour les nouveaux.
Il doit me manquer une dizaine.
Répondre
#6
mail envoyé
Répondre
#7
mail envoyé
Répondre
#8
Idem Big Grin
Répondre
#9
La même !
Répondre
#10
répondu  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)