Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tenues
#1
Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour demander parmi les nouveaux adhérents si certains seraient intéressés par une tenue. Veste manches courtes et longues, cuissards,etc..
Le bureau a décidé de fournir un cuissard à chaque adhérent en contrepartie d'une petite aide financière. La somme n'a pas été arrêté.
J'ai demandé à Giant Brest (Yoan) des tarifs sur le cuissard de la marque Gobik.
J'ai également contacté Noret.
Le dossier suit son cours.
Mon dernier post avait pour but de référencer les nouveaux tél, mail pour vous envoyer le listing des tailles.
D'ailleurs ceux qui m'ont répondu, je les remercie.
Ceux qui n'ont pas encore envoyé leur téléphone , ils ne sont pas trop tard.
Merci bonne soirée
Répondre
#2
Ça m’intéresse
Répondre
#3
Ça m'intéresse aussi,  je viens de t'envoyer un mail  pour mes coordonnées  Cool
Répondre
#4
je suis intéressé également. Cool
Répondre
#5
C'est seulement pour les nouveaux adhérents ??

J'aurais besoin d'un cuissard long en fait Rolleyes 

Big Grin
Répondre
#6
Pour toutes commandes il faudra être à jour de sa cotisation pour 2021
A bon entendeur
Parole de trésorier
Répondre
#7
je suis intéressé aussi
Répondre
#8
Je suis intéressé pour un cuissard long.
Répondre
#9
moi je serai intéressé par un cuissard long .
Répondre
#10
Normalement vous avez dû tous recevoir ce mail, pour ceux qui ne l'ont pas reçu, n'hésitez pas à me contacter pour mettre votre adresse mail à jour. J'ai l'impression qu'à Saint Frégant, la connexion est plus lente qu'ailleurs. Je vais envoyer mon pigeon !!!

Bonjour à tous
Nous avons eu réunion de bureau dimanche après midi.
Je ne parle que des tenues.
Du coup nous sommes tombés d'accord sur le cuissard Gobik , je devrais recevoir la maquette dans la semaine. C'est un beau cuissard avec une peau K10 c'est-à-dire avec le plus haut coefficient d'absorption, prévu pour 8 heures de selle.
Parlons finance !!!
Ce cuissard court devrait coûter à l'adhérent entre 25-30 euros. Le club prend à sa charge 50% du prix, et professionnellement, je sponsorise le projet . Le petit logo que vous avez en bas du mail, vous l'aurez sur le cuissard non pas rouge mais en orange.

Deuxièmement ,
Cédric, Patrick Roudaut , Frédéric Cadiou, Corref j'attends ta réponse?,... désirent un cuissard long, c'est possible. Maintenant s'il y a d'autres personnes à vouloir un long vous m'envoyer un mail.
Pour pouvoir commander ,il me faut 5 pièces. Peut être que Franky serait intéressé, je ne l'ai jamais vu en court.

C'est soit un court ou soit un long. Le club remise que sur une pièce .Si vous voulez d'autres pièces ce sera prix catalogue donc environ 68€ le court et un peu plus le long ( je n'ai pas les tarifs avec moi)

Troisièmement
Une scéance d'essayage aura lieu ce weekend au club mais pour cela on vous tient au courant ( on attend le kit d'essayage)
Moi pour ma part,, j'ai essayé la taille M (3) nickel . Les tailles chez Gobik marchent en lettre S.M.L.XL.2XL.3XL, chez Noret c'était en chiffres. Je pense que vous savez à quelle taille cela correspond.

Anthony et Adrien est ce que vous voulez un cuissard ?

Les nouveaux :
C'est bon pour vous, la commande pour les hauts sont partis aujourd'hui. Normalement pour fin avril , vous allez avoir le haut.

Je crois que j'ai fait le tour.
Bonne journée
A bientôt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)