Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement Maxi Verte
#11
Ok pour moi également....je serai peut-être obligé de vous quitter le samedi...à voir !!
Répondre
#12
Bonjour
Pour la sortie dans le sud Finistère on a réservé des mobil-home pour 15 personnes, ils restent encore quelques places a prendre, pour les circuits plus de renseignements dans quelques jours il y a de quoi faire dans le coin
Répondre
#13
Ok j'y vais Big Grin
Répondre
#14
Cela semble bon pour la mi mai le confinement 10km va être levé pour notre maxi orange
Répondre
#15
Notre Maxi Verte va donc devenir notre Maxi Orange.
A ce jour, cela semble de plus en plus réalisable!

10 personnes inscrites pour l'instant : Olivier, Bruno, Gilbert, JMarie (si pas de mauvaise surprise au scanner), François, DD, Fred Abéguilé, Cédric, Jean-No, Gérard

Il reste quelques places... mais il devient urgent de s'inscrire.

11 avec Corref que j'avais oublié
Répondre
#16
Je propose autre chose pour ceux qui ne peuvent pas faire le weekend comme moi. Une sortie sur la ronde des Crêtes , j'ai des traces de la dernière bon millésime. 2019.
J'ouvre un autre post pour ne pas courcircuiter la maxi Orange ? pour ceux qui seraient intéressés
Répondre
#17
Les circuits de la maxi orange sont sur le site trace GPS
Répondre
#18
La douzième place est pour Yvon (Tréguier)... le revenant, qui m'a contacté pour me demandé s'il pouvait être des nôtres.
Répondre
#19
bonsoir tous le monde, est ce que mon collègues de briec qui devait venir a la maxi verte avec nous peut venir .
Répondre
#20
Bonjour,

Nous avons réservé 3 Mobil homes avec 13 lits (si mes calculs sont bons). Il est possible d'utiliser les banquettes également (2 places supp.).
La priorité est évidemment aux membres du club.


Cédric, avant de dire oui pour ton collègue, je souhaite savoir si quelqu'un du club souhaite venir.
En l'absence de réponse pour le mercredi 5 mai, je considère les inscriptions closes et ton collègue pourra venir.

Je propose de faire une réunion pour préparer cette Maxi Orange le samedi 8 mai à 17h00.

Bonne sortie ce WE.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)