Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement Maxi Verte
#31
Ci-dessous, le résumé de l'organisation de notre Maxi Orange.
Départ en 2 ou 3 groupes:
- Premier groupe le mercredi matin 9h00 au club avec rando sur Quimper vers 10h00 et pique nique en suite (chacun se débrouille pour son repas du midi) - Direction le camping après pour une arrivée vers 15/16h00.
- JNo, Fréd, Corref - Cédric et son collègue : arrivée prévue en soirée sur le camping. Reste Yvon, à voir?
Jeudi, Vendredi et Samedi : rando avec départ vers 9h00 et casse croute dans le sac. On fera les sandwichs sur place
On gère également les repas du soir et les petits déj. (café prévu. Si vous prenez du thé, merci de le prévoir avec vous)

Ci-dessous la liste non exhaustive de ce que chacun doit prévoir:
- ses propres ravito pour les 3 ou 4 sorties,
- son sac de couchage et/ou draps, son oreiller,
- boules de pétanques ou autres jeux,
- Un peu de boisson pour les soirées... 4 quand même...

Si vous avez des questions, le forum est ouvert!
Répondre
#32
bonjour tous monde, chacun emmène son vélo ou il y a quelques chose de prévu comme a Crozon.
Répondre
#33
Salut Cedric,

Pour ceux qui partent mercredi matin, rdv 9h au club, on aura le fourgon et la remorque de la ville, pour ceux qui nous rejoignent mercredi soir ce sera covoiturage et porte-vélo.

A noter que la remorque de François est dispo si ça intéresse quelques uns, possibilité de transporter 4 vélos et prévoir une plaque d'immatriculation supplémentaire pour qu'elle corresponde à celles de la voiture.
Répondre
#34
Hello tout le monde,

Avec Gérard nous avons fait les courses en début d'après-midi, j'ai gardé le frais à la maison, je compte l'emmener avec mes affaires pour le week-end en fin de journée demain (avant le couvre feu) si certains veulent y déposer leurs affaires profitez-en !
Répondre
#35
N'oubliez pas de télécharger les circuits 42 43 44 et 50 pour le mercredi , temps pluvieux prévu mercredi
Répondre
#36
Circuits telechargés. Big Grin

Je penses que le porte velo sur boule suffira pour transporter 3 velos, au pire je prends le mien.

Cedric, tu pars avec ton collègue ?
Répondre
#37
non, je le rejoint a briec ,et je part de landerneau après le travail.
Répondre
#38
OK pour déposer mes affaires ce soir à quelle heure et où
Répondre
#39
Pour demain je crois que c'est mal barré avec le temps est-ce que il vaut mieux pas partir demain au début de l'après-midi qu'en pensez-vous
Répondre
#40
Vu ce qui dégringole en ce moment et ce qui est prévu demain je crois que c'est mieux non ?

Pour la dépose des affaires je pensais ce soir vers 18h00 au local, mais si on part que demain après midi est-ce que ça vaut le coup...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)