Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau jeu
#1
Salut,

J'en parlais ce matin pendant qu'on barbouillait les murs du local avec application, du coup je poste un truc sur le forum pour partager avec ceux qui n'étaient pas là Tongue 

Je suis abonné depuis peu à la chaîne Youtube d'un certain Monsieur Phal que je trouve excellent, il cause de vélo, route et gravel mais pas que, perso c'est la partie gravel que je préfère parce que ça fait un moment que je lorgne dessus Angel 

Dans une de ses dernières vidéos il parle de ce nouveau jeu:






Alors je suis allé sur mon StatsHunters et me voilà déjà en train d'aller chercher les carrés qui me manquent, et ça commence la semaine prochaine Big Grin
Répondre
#2
Bon bah voilà, ce soir en rentrant du taf je viens de passer mon "max square" de 9x9 à 11x11 en une seule sortie rien qu'en allant chercher des carrés là où ça manquait autour de Gouesnou et Plabennec, ce faisant je viens de doubler DD et Claudio  Tongue
Répondre
#3
Attrape moi si tu peux :p


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#4
Excellent Big Grin
Là Adrien met tout le monde d'accord.
Répondre
#5
C'est clair ! Adrien a un carreau de plus qu'Olivier Bolloc'h et presque rien à faire pour étendre encore un peu le max square.

N'empêche que j'y arriverai un jour ! Tongue 

Blague à part; dans Strava renseignez le club histoire qu'on soit un peu plus que les 6 actuels dans Statshunters Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)