Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tenues
#1
Bonjour à tous
Pour ceux qui n'ont pas reçu de mail hier soir à ce sujet vous pouvez me contacter par mail.
Il faut taper mon adresse sans espace, ne faites pas copier coller ça ne marche pas
c l a u d e leborgne29@g m a i l. c o m
Répondre
#2
Bonjour, 

Le bureau s'est réuni hier soir.
Le pack comprendra : 1 cuissard court    avec un maillot standard ou pro  au choix   (soit maillot standard manche courte ou longue, soit maillot pro manche courte ou longue)
Le prix du pack est de 30 €

Ensuite tous les articles commandés , il vous restera à votre charge 50% ( EX: Chasuble windstopper :prix :45 € il vous en coûtera 22.50 €)

Excusez moi d'insister sur la rapidité à laquelle il va falloir répondre mais c'est très important ,il y a possibilité d'avoir la chasuble windstopper et le coupe vent manche longue en jaune ou aux couleurs du club. J'attends votre choix sur la couleur .Toutes les adhérents vont recevoir un mail à ce sujet.

Pour les derniers il est plus que temps de passer votre commande. Merci
Répondre
#3
Je reste sur ce que j'ai commandé Claudio : 1 pack (manche courtes) + 1 cuissard court, c'est ce qui s'use le plus.

Merci pour le taf. Wink
Répondre
#4
A partir d'aujourd'hui logiquement tout le monde est habillé pour les trois prochaines saisons
Pour ceux qui n'ont répondu au mail et au post pour les chasubles et coupe vent (couleur jaune ou couleur club) ,j'ai mis couleur Club. 

Et puis c'est tout pour le moment

Je pars ce soir donc c'est pas la peine de m'envoyer des mails pour modifier , j'envoie pas le PC avec moi.

Bonne rando pour ce Weekend
Répondre
#5
Salut Claudio,

Je viens de réaliser que je n'avais pas mis mon nom sur les feuilles lors de l'essayage à de l'assemblée générale et qu'on en avait plus parlé ensuite.
J'espère qu'il n'est pas trop tard  [Image: confused.png] 

Pour moi il faudrait rajouter:

1) pack de base maillot - cuissard en taille 3 (M) maillot manche courte pro.
2) 1 cuissard court supplémentaire.

Merci pour le taf [Image: wink.png]

J'ai ratissé large en MP et mail pour que ça se perde pas Big Grin

Bruno
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)