Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de pouce vélo
#1
Bonjour à tous ,

Je viens de constater que tous le monde n est pas au courant de cette opération de l état.

Elle se termine le 31 mars , le principe est assez simple , vous allez dans un atelier cycle et lors du passage en caisse jusqu'à 50€ ht sera déduit de la facture en demandant de participer à l opération.
Il vous suffit d etre muni de votre téléphone portable et du vélo complet lors de la facturation
Si vous avez 2.3 vélos , cela peut-être fait sur chaque vélo et je sais bien qu'à la sortie de l hiver nous avons tous des frais sur nos vélos

Je ne prêche pas ma paroisse , casiement tous les magasins le font Wink
Pour ceux qui réparent eux même leur vélos, il peut toujours y avoir un arrangement pour que vous ne preniez que les pièces Wink

Bonne journée
Yoan
Répondre
#2
T'inquiète pas yoan j'ai dû boulot pour toi!!
Un vtc giant femme à remettre à neuf avant les vacances d'été
On passera la semaine prochaine au magasin?
Répondre
#3
Uep tu peux passer semaine pro pas de soucis

Ho je ne m'inquiète pas , c est que chacun puisse en profiter si besoin ( peu importe le magasin , je parle en tant qu 'adhérent pas en tant que je gérant Wink )
Répondre
#4
Toujours bon à rappeler ce coup de pouce de l'état...pour une fois que ça va dans notre sens faut en profiter Wink .
Répondre
#5
C'est clair !
Répondre
#6
Et beaucoup pense que ça ne fonctionne que 1 fois mais non ça fonctionne pour tous les vélos même sous le même nom
Répondre
#7
Merci yoan c'est impeccable les roulements de roue, plus de jeu c'est nickel, et oui je pensais que c'était terminé le coup de pouce de l'état
Répondre
#8
Salut yoan, si j'ai bien compris ça fonctionne sur une transmission ( cassette, chaine et galet ) changé par mes soins ?
Répondre
#9
Oui on peut faire ça Fred, ça dépend du bon vouloir du magasin Wink
Répondre
#10
Ok on en parle dimanche
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)