Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rochs
#1
Bonjour à tous ,

N'ayant jamais fait les rochs je me dis que ça serait cool d y aller cette année.
Qui est inscrit ? Quel distance ?

Bonne journée
Répondre
#2
Inscrit sur les 100kms ( une première cette distance pour moi )
Répondre
#3
Probablement pas la cette année encore. L'année prochaine j'espère.
Répondre
#4
En 2019 j'ai fait 100 km et j'étais encore bien à l'arrivée, donc 2020 , je me suis dit : aller120 km mais le Covid est passé par là. J'ai toujours mon inscription pour le 120 km. Si c'est le même parcours que l'année dernière, le 120 c'est le même circuit que le 100 avec une boucle supplémentaire. Si je vois que ça va pas le faire, je bifurque sur le 100.
En général les 20 derniers km, c'est roulant à part la montée sur l'arrivée.

Mais en général ce n'est pas les km du dimanche qui sont dur à gérer. C'est le samedi soir.
Répondre
#5
L'année dernière j'ai fais les 100 km, ça me paraissait inatteignable puisque l'année d'avant j'avais fait "seulement" 70 Km, au final j'ai terminé les 100 Km au moins aussi bien que le 70 du coup je partais sur... l'ultra Roc'h, donc 100 Km le samedi et autant le dimanche Cool mon inscription est toujours valide Big Grin 

Sur longues distances le secret c'est de partir cool surtout, de gérer les difficultés au fur et à mesure sans se mettre dans le rouge et bien s'alimenter à chaque ravito (5 sur le 100Km de mémoire) histoire de pas terminer en galère, prendre du plaisir et profiter du panorama parce qu'au final on y va aussi pour ça.
Répondre
#6
Pour moi, c'est comme Bruno : Ultra Roch cad 100 le samedi et 100 le dimanche. Il y a une possibilité de camping sauvage chez la belle-mère de Gilbert à Carhaix.
Pour Fred, tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir sur une distance de 100 kms quand on voit la forme que tu as tous les dimanches. Il te suffira juste de gérer une allure un poil plus bas et de profiter des ravitaillements (biens fournis) tous les 20 kms.
Répondre
#7
J'avais bien bien aimé la version Ultra- Roch avec aller/retour jusqu'à Telgruc, mes jambes un peu moins!! La version 2×100 autour d Huelgoat me tente moins ce sera120 km si ça peut se faire...
Répondre
#8
Moi ça sera 80 km cette année voir 100 km
Répondre
#9
Pour cette année je vais partir sur le 80 ou le 100 au max ?
Merci pour vos retours ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)