Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Rando 2022
#1
Une journée fatigante mais moins que l’année dernière

Des retours encourageants

Retour du Gravel par Messenger

Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre belle organisation d'hier C'était une magnifique rando. Le parcours était superbe (j'ai fait la gravel 100km) Et le pot de fin avec le cochon et les boissons super convivial Je suis secrétaire du Saint Renan Iroise vélo et je ferai de la pub pour votre organisation. Une réussite malgré un calendrier chargé avec les nombreux championnats du week-end
Répondre
#2
Les panneaux des bifurcations ont été enlevés se matin
Répondre
#3
Panneaux de la commune enlevés
Répondre
#4
Local nettoyé

Reste la tireuse de bière à rendre
Répondre
#5
Merci Gil pour ton accueil encore une bonne journée en votre compagnie les amis.
Répondre
#6
Je vous partage le message que j'ai reçu de mon voisin (plutôt exigeant en général) :

Tu peux remercier les bénévoles c'est une top rando et un super parcours !
Répondre
#7
Merci Gil pour ton accueil et pour ton boulot
Répondre
#8
Bonjour à tous. Je rebondis sur le message de Claudio pour vous remercier sincèrement pour tout le travail accompli pour que notre rando soit une réussite. Et ce fut le cas, comme l'atteste les messages positifs reçus, grâce à une météo avantageuse et un calendrier favorable. Mais cela ne fait pas tout : Votre investissement et le partage de vos compétences diverses mais complémentaires ont fait le plus gros. Sans oublier le cochon grillé qui a eu beaucoup de succès. Et en plus, il n'y a pas eu de casse.
Donc bilan très positif, pour ma première rando en tant que Prési.
Et merci à Edith et Gilbert pour l'accueil en terrasse.


Dimanche prochain, 2 randos se présentent à nous :
- Plourin Les Morlaix (les portes de l'Arrée)
- Saint Renan (Ribin Iroise) - je précise que leur club était assez représenté chez nous, et qui plus est, leur message de satisfaction à notre attention est relativement sympa (ok c'est aussi pour qu'on vienne chez eux dimanche, mais bon, ça fait plaisir quand même). Je pense que j'irai rouler chez eux, pas seul j'espère (avant le tome 2 des élections).

Mais avant cela, je vous rappelle que nous tiendrons un stand au forum des associations du Folgoët qui à lieu samedi 18 juin, à la salle Kermaria, entre 14h et 17h (à l'issue, la municipalité nous offrira un pot, cela va de soi Wink ). Claude à prévu de s'y rendre avec moi, mais je souhaiterai la présences de 2 ou trois autres volontaires (Folgoatiens ou pas) pour nous accompagner et nous permettre de tourner (même si le créneau n'est pas bien long). Venez en tenue (au moins le haut) + vélo. Mise en place vers 13h30.
Merci d'avance.

Je conclus ce petit mot par un autre message envoyé à notre attention par les inscrits du vélo route du Folgoët (Les LE ROUX, Michel JACQUES, Gildas LOSSEC...) :
Superbe organisation. On a passé un super moment. Bravo à toute l'équipe du VTT de Lesneven. A l’année prochaine.

Voilà.

Jno
Répondre
#9
Désolé pour le forum des associations du folgoet, je ne pourrais pas être avec vous
Répondre
#10
Je rejoins les copains pour dire un grand merci à Gil et Edith pour l'accueil en terrasse et le boulot accompli en qualité de "traceur officiel du CDL"

Pour le forum des associations je devrais pouvoir venir Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)