Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vestes hiver
#1
Suite à mes péripéties de ce week-end, je voulais lancer l'idée de voir pour un vêtement chaud d'hiver au couleurs du club vu qu'on doit bientôt renouveler les tenues. Je voulais votre retour qui pense quoi?
Plusieurs vont sûrement dire que s'il pleut ils ne sortent pas , mais bon si personne lance le débat...
Répondre
#2
c'est une bonne idée...je suis pour.

Même si generalement c'est plus pour les routard que c'est réellement utile.
Répondre
#3
Une bonne veste résistante au froid et à la pluie, c'est 200 euros minimum. Je viens d'en acheter une sur vente privée de la marque Santini à moitié prix. Pour une opération veste, il faudra trouver un gros sponsor...
Répondre
#4
J’ai pris la veste de pluie a/ manches aux couleurs du club. Elle est bien l’eau ne rentre pas mais le problème la transpi reste également dedans. Du coup tu es trempé. Tant que tu roules ça va,
C’est à voir, on a un bon trésorier
Le problème des vestes respirantes, il ne faut pas les laver trop souvent sinon le revêtement s’abîme. Et en vtt, tu es obligé de laver toutes les semaines. A la fin ta veste ne fait plus le job.
D’ailleurs en parlant d’équipementier
Noret m’a envoyé un mail, pour prendre rdv si on voulait refaire.

Je peux te la faire essayer Mikado tu verras ce que ça donne
Répondre
#5
D'accord avec Claudio, pour du VTT une veste thermique c'est pas top, trop fragile puisque lavée souvent en VTT !

Dimanche je suis parti avec sous maillot, maillot manches courtes et manchettes, comme il n'a pas arrêté de flotter j'ai finalement eu froid, à mi-chemin j'ai enfilé ma veste de pluie décathlon et même si j'étais quand même trempé, et de toute façon ça aurait été le cas avec la transpi si je l'avais mise dès le départ, au moins j'ai pas eu froid et je me suis fait plaisir et c'était le but recherché dans les deux cas.

De retour à la maison je l'ai "lavée" avec un bon coup de jet d'eau et elle est ressortie nickel.

Alors bon c'est sûr on voit pas les couleurs du club, mais honnêtement dans l'état où on était on ne les aurait pas vu plus... j'avais une couche de 5mm de boue sur le "Côte des Légendes VTT" en bas du cuissard Big Grin
Répondre
#6
J'ai une petite sélection de produits pas trop cher :
VESTE ENDURA COUPE-VENT HUMMVEE NOIR
VESTE VTT LEATT ALL MOUNTAIN 4.0 DUNE
VESTE COUPE-VENT ENDURA HUMMVEE GRIS CAMO
VESTE IMPERMÉABLE GORE WEAR GTX PACLITE JAUNE FLUO
La dernière est cher mais à l'air pas mal
Répondre
#7
Salut à tous. 
Lors de la prochaine réunion, nous lancerons le projet "nouvelle tenue". Nous évoquerons les sponsors (confirmés et potentiels) + des idées de modèles. 
Perso, la veste orange de chez decat à 35 euros fait le job, malgré le pb de transpi. 
A+
Jno
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)