Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie dimanche 22
#11
Moi c'est retour de vacances. Et ouais déjà, les bo.....
sans moi demain, de nouveau blessé en faisant du canyoning dans les Pyrénées (entorse cheville) après un saut de 4 M et une mauvaise réception au fond de l'eau. La poisse est de retour.
Bonne sortie
Répondre
#12
Bon rétablissement Fred.
Répondre
#13
Bon rétablissement Fred
Tu aurais dû d'entraîner en bas de chez toi dans l'Aber Wrac'h avant de sauter d'aussi haut
Répondre
#14
Aie ! Bon rétablissement l'aventurier ...  Undecided
Répondre
#15
(21-07-2018, 20:25)fred a écrit : Moi c'est retour de vacances. Et ouais déjà, les bo.....
sans moi demain, de nouveau blessé en faisant du canyoning dans les Pyrénées (entorse cheville) après un saut de 4 M et une mauvaise réception au fond de l'eau. La poisse est de retour.
Bonne sortie

ARRRGH !!
Tu es maudit !!!!

Tu es plâtré ?

Bon courage à toi !!
Répondre
#16
Merci les amis, non pas de plâtre mais c'est énervant de se blesser à répétition. Du coup je vais tester le drap de bain sur sable, moins dangereux normalement : )
Répondre
#17
(23-07-2018, 19:36)fred a écrit : Merci les amis, non pas de plâtre mais c'est énervant de se blesser à répétition. Du coup je vais tester le drap de bain sur sable, moins dangereux normalement : )

Fais gaffe !!!!

y a plein de bactéries dans le sable...c'est dangereux , tu pourrais chopper une infection Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)