Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L,Hôpital Camfrout
#11
Belle rando bien physique bien technique et bien grasse
Répondre
#12
Je viens de voir ça sur Strava, bien joué les copains (j'aurais peut-être dû vous accompagner, ça m'aurait peut-être évité de péter mon dérailleur  Dodgy )

@Jean-Marie; comme Mikado je comprends pas l'intérêt de se faire vacciner dans ce cas là, ça va juste apporter de l'eau au moulin de celle qui ne veut pas se faire vacciner...
Répondre
#13
Surprenant que certains se posent encore la question sur les bienfaits de cette vaccination !
Vacciné tu peux etre porteur, mais tu n'auras pas de forme grave. En revanche tu risques de refiler à qq qui n'est pas vacciné, et là ça craint pour cette personne, pas pour celui qui est vacciné.
C'est simple. Pas envie de me priver pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
Juste en passant !
Sinon, VTT, demain peut-être !
Bonne soirée.

Jno
Répondre
#14
C'est un peu vrai que la position des anti-vaccins va être difficile à tenir...
J'ai fait mes 2 doses, ma femmes et mes enfants, c'est pareil ou en cours et j'ai le risque de choper le virus avec qqun qui refuse de se faire vacciner.
Si je suis positif mardi (de fortes probabilités que non avec le vaccin), mon départ en vacances samedi prochain est mort...
Je vous laisse imaginer mon sentiment vis à vis de ma jeune collègue de 25 ans qui est anti-vaccin...Je suis par certain qu'elle est consciente de toutes les répercussions de ses propres choix.
La seule façon de s'en sortir, c'est soit le vaccin, soit choper cette merde...
Répondre
#15
Ça va devenir une faute grave et licenciement. Ça peut mettre les entreprises en difficulté.
Répondre
#16
Le fait d'être vacciné ne t'empêche pas de choppé le covid... Ca se refile aussi entre vacciné. Pour l'instant ce qui est dit, c'est que si tu es vacciné tu ne fera pas de "covid grave". Donc pour résumer si elle a le covid sans vaccin elle l'aurait aussi eu avec vaccin et tu aurais été cas contact quand même Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)