Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rando guip ou au club
#1
Bonjour à tous,

Une belle rando à Guip est proposée...en même temps, vous ferez la promo pour notre rando de dimanche prochain.

Pour autant, je propose à certain de rouler demain sur notre rando avec un départ à 8h00 pour vérifier l'état de nos chemins et de notre débroussaillage d'aujourd'hui.

J'en profite pour savoir si quelqu'un, en plus d'Adrien, peut avoir un fourgon pour le dimanche 10 juin.
Il en faudra d'ailleurs un le samedi pour récupérer notre commande au Leclerc.

Bon WE.
Répondre
#2
Je peux mettre mon partner à dispo s'il est assez grand.
Sinon je pense rouler demain à Guip pour renouer le contact, je connais un peu de monde. Et c'est chez moi !!
Répondre
#3
Rendez-vous à Guip "à côté de l'Alizée" à l'heure habituelle
Répondre
#4
Guipavas départ 7h30 pour moi sur le grand circuit. Sinon J-Marie j'ai un fourgon pour le week-end prochain si tu veux.
Répondre
#5
Pour moi club 8h00
Répondre
#6
Guipavas à 7 h 30
Gilles
Répondre
#7
Bonsoir.
Pour moi, ça sera CAST. Je me suis engagé auprès d'un pote de ce club qui viendra chez nous après. L’année dernière c'était une belle rando assez costaud.
Pour le moment je crois que je suis tout seul. Si qq est intéressé qu'il me fasse signe. Je l'embarque de bon coeur. Départ 6h45 de chez moi. Rolleyes
Bonne soirée.
Répondre
#8
Smile 
Au club à 8h00 pour tester le circuit de notre rando  Smile , si météo pas trop humide, orages annoncés Sad
Répondre
#9
8h au club pour moi météo à voir!
Répondre
#10
(02-06-2018, 11:38)jean marie a écrit : Bonjour à tous,

Une belle rando à Guip est proposée...en même temps, vous ferez la promo pour notre rando de dimanche prochain.

Pour autant, je propose à certain de rouler demain sur notre rando avec un départ à 8h00 pour vérifier l'état de nos chemins et de notre débroussaillage d'aujourd'hui.

J'en profite pour savoir si quelqu'un, en plus d'Adrien, peut avoir un fourgon pour le dimanche 10 juin.
Il en faudra d'ailleurs un le samedi pour récupérer notre commande au Leclerc.

Bon WE.
Fourgon dispo pour passer au leclerc samedi matin
a mercredi Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)