Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dimanche24
#21
Ok du coup 8h30 au club pour moi avec la voiture et le porte vélo, j'aurai aussi une place libre !
Répondre
#22
club pour moi à 8h30
Répondre
#23
Ok pour rouler avec Gilbert demain au club à 9h.
Répondre
#24
Oh pinaise, Magnifique rando que celle de Plouneour ce dimanche...tout y était Big Grin 

Pour une fois que les bonnes conditions étaient là.

j'ai fait le petit joueur en bifurquant sur le 40 au lieu du 45, c'était quand même bien costaud, ...ben je me retrouve avec 45.6 au GPS. Dodgy 
Mais bon fini en forme.

Bon Dimanche.
Répondre
#25
Pour finir la rando de plounėour menez avec 48.6 kms au compteur au lieu de 40,c'est qu'il y a eu un soucis à un moment donné pour le tracé de la rando .
Content d'en avoir fini .
Par contre superbes singles, très belle rando
Répondre
#26
Bifurquer sur le 40 aussi, au final 45km au compteur. Des patates que j'ai bien senti comme impossible a monté sur le grande couronne (plateau de 34 et couronne de 42 au plus petit)... Et des descentes sans frein avant, poignée a réparé
Répondre
#27
Problème récurrent sur cette rando. Le principal c'est d'avoir pris du plaisir. Smile
Répondre
#28
À en discuter avec un des organisateurs je serai pas étonné que certains passages soient pensé pour les vtae?ils ont de plus en plus de demande la dessus
Dimanche j'ai craqué en haut de la grosse patate en sous bois.faut que je regarde son pourcentage elle doit être plus pentue que notre sapinière. Sinon, ça passait partout, j'ai même tenté la passerelle en bois...pas pris de bain ? non. Belle rando.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)