Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mercredi 30
#1
Salut ! Avis ceux qui roulent ce soir. Si vous pouviez faire ce circuit et nous dire votre ressenti. Merci ! Big Grin
Répondre
#2
Normalement je serais à l'heure.
désolé mais je n'aurai pas le temps de charger le parcours.
Je l'essaierai peut-être ce week-end.
Répondre
#3
Avec tophe, ce matin nous avons débroussailler les parties du circuit sur la commune de kerlouan ainsi qu'une partie après la fontaine de st sutig à st frégant.
Il reste à passer la tondeuse débrousailleuse sur deux passages après la fontaine et la 1ere boucle du 57 sera nickel.

Bonne sortie pour les gens qui roule ce soir. Privilégier une sortie sur le circuit de la rando pour voir si tout est carré.
Sans moi ce soir, trop forcé dimanche à L'hôpital Camfrout douleur au genou
Répondre
#4
Je suis passé hier soir au Cleusmeur à Kerlouan et à la descente après Kernoues qui rejoint la départementale pour vérifier que ma drébrouss à roues pouvait passer, c'est bon je m'en charge.

[Image: c415146b-006a-4ed0-9120-c3a2ea4fa234_l.jpg]
Répondre
#5
Avec tophe, ce matin nous avons débroussailler les parties du circuit sur la commune de kerlouan ainsi qu'une partie après la fontaine de st sutig à st frégant.
Il reste à passer la tondeuse débrousailleuse sur deux passages après la fontaine et la 1ere boucle du 57 sera nickel.

Bonne sortie pour les gens qui roule ce soir. Privilégier une sortie sur le circuit de la rando pour voir si tout est carré.
Sans moi ce soir, trop forcé dimanche à L'hôpital Camfrout douleur au genou
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)