Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dimanche 17
#11
Pas de sortie pour moi non plus, genou toujours douloureux

Désolé pour toi tophe, j'ai l'impression de voir mon premier Sunn kern après mon premier Roch des monts d'arrée.
Si ça peut te consoler j'avais reçu par la suite un cadre neuf. A voir si giant est bon ou pas
Répondre
#12
Ce sera plourin pour moi à 8h00
Répondre
#13
(16-06-2018, 17:53)Tophe a écrit : Oui c'est mon Giant Sad J'irai semaine prochaine sur Brest, pour voir si la garantie fonctionne. Bonne rando
ouille... ben dis donc, et après on critiquait les sunn Dodgy

J'espère que tes roulements de cadre n'ont pas de jeux, sinon tu peut dire adieu à la garantie nettoie tout a bloc avant de l'emmener ( y a beaucoup de "merde" autour de l'axe de cadre). un roulement HS d'un côté et ton cadre peut se "plier", forcer, contraintes inapropriées sur le cadre et Craccc, c'est le souci que peuvent avoir ces velos avec biellettes hautes et basses. Déjà vu sur les fofo velo vert, je vais tacher de retrouver le post si ça t'interesse.

Mais j'ai comme l'impression que l'alu s'est oxydé sur le tien, de l'eau aurait stagné dans le cadre et l'aurait "bouffé" de l'interieur.
Normalement, tous les cadres alus ont des petits trous en partie basses (cadre et triangle arrière) pour l' évacuation de l'eau justement . Il est bon de verifier si ceux ci ne sont pas obstrués, faut que la flotte puisse sortir.

Désolé pour toi en tout cas.

PS : c'est Franky qui doit avoir peur maintenant Undecided j'espère que son mecano a bien entretenu son bike sinon il va se faire taper sur les doigts Big Grin .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)