Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ultra raid de la meige
#1
Salut,
ça y est le choix de l'épreuve de septembre est tombé avec mon groupe vtt du taf. 2019 c'était la forestière dans le Jura et cette année ce sera la Meige dans les Alpes. Le hic est que ça tombe le même we que les rochsSad, moi qui voulait y retourner.
Mais bon y a des choix à faire et l'appel de la haute montagne est le plus fort.Smile
Quelqu'un l'a déjà t'il fait?? Je partait plus en mode rando cette année et comptait faire 72kms samedi et un petit 30 dimanche....possible???
Répondre
#2
Salut,

Perso jamais fait, juste une balade à pied sur le glacier de la Meige, on avait pris le téléphérique pour grimper Big Grin 

Le seul truc que j'ai fait dans les Hautes Alpes c'est le trophée Derik à Risoul 1850 en... 1998 Rolleyes
Répondre
#3
OUF, pour le moment, on tient le bon bout, heureusement que mon inscription est validée Big Grin



⚠️ COMMUNIQUE OFFICIEL ⚠️

[Image: 470efe2bea9cf3b1d6879918ca4fc8436531a180...7Lb4F3AX2w]

? Suite au communiqué de la Fédération française de cyclisme (FFC) du 26 juin 2020,
? suite aux dispositions contenues dans le décret n°2020-759 du 21 juin 2020 modifiant le décret n° 2020-663 du 31 mai 2020,
? le bureau de l'URLM a pris la décision de maintenir l'épreuve dans sa formule initialement prévue ! ?
 
⚠️ Quelques précisions s'imposent :

➡️ NOMBRE DE PARTICIPANTS
Il reste limité à 800 Cependant, nous sommes confrontés à un "petit" problème : le succès de cette édition est tel qu'à ce jour nous comptabilisons plus de 800 concurrents en additionnant les inscrits et les pré-inscrits. Par conséquent, nous inviterons une partie des pré-inscrits à s'inscrire dès aujourd'hui : nous leur enverrons par mail un lien valable PENDANT 72 HEURES SEULEMENT. Ne pas s'inscrire dans ce délai entraînera automatiquement le transfert de leur dossard à un autre candidat.
➡️ RÈGLEMENT
Afin de respecter les gestes barrières et les protocoles sanitaires en vigueur à la date de l'URLM, de nombreux points du règlement sont susceptibles d'évoluer. Ces modifications seront transmises par mail à tous les inscrits et devront être acceptées sans restriction pour prendre le départ de l'épreuve.
➡️ ANNULATION
Si jamais nous sommes contraints à l’annulation pour une raison de force majeure ET si cette décision peut être prise avant le 1er septembre, les inscriptions seront reportées à l'édition 2021. Si jamais cette annulation survient après le 1er septembre, aucun report ni aucun remboursement ne sera possible.
? Nous vous remercions de votre compréhension, de votre soutien et surtout de votre présence car, sans vous, l'URLM n'existerait pas !

 

 
[Image: b7285950ea90f3f4e256afc5849fab726b687cc7...0eE9FvTYVY]
Répondre
#4
[Image: d408adb74fda77e22d4c04175025b9f093fef08c...HRpgTogU9Q]
 
[ ⚠️COMMUNIQUE OFFICIEL : L'URLM 2020 EST ANNULE ? ]

Après avoir tout tenté pour maintenir l'épreuve, en accord avec Messieurs les Maires de La Grave et de Villar d'Arène, l'équipe organisatrice de l'Ultra Raid de La Meije se voit contrainte d'annuler l'édition 2020 qui devait se dérouler les 12 et 13 septembre prochains.
 
Toutes les mesures de distanciation avaient été envisagées pour permettre à cette 10e édition de se dérouler malgré le contexte sanitaire. L'une des conditions sine qua non du maintien résidait dans le montage d'un chapiteau ? où se seraient déroulés l'accueil des participants, le repas d'après-course et la gestion des bénévoles.
 
? Malheureusement, les autorités compétentes refusent l'installation de ce chapiteau et les salles des villages de La Grave et de Villar d'Arène se révèlent bien trop petites pour recevoir concurrents et bénévoles dans de bonnes et saines conditions garantissant la sécurité de tous.
 
Par ailleurs, l'équipe d'organisation de l'URLM se doit de prendre en considération les restrictions de plus en plus drastiques prises par les autorités de la région Provence Alpes Côte d'Azur, ainsi que l'annulation de nombreux événements par l'Agence régionale de santé dans des délais extrêmement courts (parfois à quelques jours seulement des manifestations). ?
 
? Ainsi, dans un tel contexte, l'URLM ne peut garantir une organisation à la hauteur des attentes des participants et conforme à l'esprit même de l'événement, fondé sur la convivialité et le partage.
 
La décision a été très difficile à prendre et toute l'équipe a longtemps cherché des solutions avant de se résoudre, la mort dans l'âme ?, à annuler l'édition 2020 de ce qui est, depuis dix ans, une grande fête du vélo de montagne.
 
⚠️ La 10e édition de l'URLM est donc reportée aux 18 et 19 septembre 2021. Toutes les inscriptions enregistrées à ce jour sont reportées pour l'édition 2021.
 
? L'équipe d'organisation vous remercie tous de votre compréhension, que vous soyez concurrent, accompagnateur, bénévole, habitant du Pays de La Meije ou partenaire de l'événement.
 
? Rendez-vous l'année prochaine pour une édition plus belle encore, digne des singles les plus somptueux d'Europe !


Voir l'email sur le web

Crying Crying Crying

Je sentais le coup venir, mais je gardais espoir Sad 

Saleté de virus.

Partie remise pour 2021. Tongue
Répondre
#5
C'est étonnant que la Transmaurienne s'est déroulé sans problème. En plus il avait les retours de cette manifestation, pour prendre les bonnes dispositions.
Dommage
Répondre
#6
quand j'ai su que la transmaurienne se faisait, je me disait que ça allait être bon...

Mais non Confused 

Tu as eu de la chance.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)