Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Est-ce que vous avez vu ça ?
#1
[Image: bzhr.png]



Article paru dans Ouest France , ce matin...
Avec ça, on peut rouler ensemble non ?!
Répondre
#2
Normalement oui !

Remarque on était quelques uns à rouler ensemble hier Big Grin
Répondre
#3
Entre un qui dit que c'est autorisé de rouler en groupe et l'autre non... on s'y perd, et je pense que les autorités eux même aussi.

Hier, j'ai quand même vu sortir de l'eau toute une troupe de triathlètes et continuer en course à pied en groupe bien serré et ... la voiture de gendarmes qui leur passe à côté Rolleyes Tongue .
La même voiture que celles qu'on a vu a ruduloc à la pause de mi rando.

Enfin ... Big Grin on va continuer à rouler comme ça jusque Mi-décembre...l'horizon devrait s'éclaircir par la suite.

Bonne semaine.
Répondre
#4
Les flics ne contrôlent pas les attestations Big Grin

J'étais a Kerlouan fin de semaine dernière. Je me suis fait arrêter par les bleus dans le bourg vendredi quand je rentrais sur Nantes.
Ils m'ont fait un contrôle drogue. Et pendant l'attente des résultats ils m'ont demandé ou j'allais. C'est quand ils ont su que je rentrais sur Nantes qu'ils m'ont demandé mon attestation ...
Répondre
#5
Les entraînements de foot reprennent cette semaine au RCL. Fini la tranquillité Bruno!!!
Répondre
#6
A en croire ce document, la pratique sportive dans l'espace public est autorisé à l'exclusion de toute pratique collective et de toute proximité avec d'autres personnes... :



[Image: 20201127-Ministere-des-Sports-Declinaiso...80x902.jpg]



[Image: 20201127-Ministere-des-Sports-Declinaiso...rt-p02.jpg]
Répondre
#7
@Claudio, ah merci pour l'info ! comme d'hab premier concerné dernier informé Dodgy du coup je vais certainement encore ramasser les canettes de bière dans la haie qui borde le terrain N°2 à côté du club house Sleepy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)