Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roc'h des Monts d'Arrée
#11
@Claudio le 100 Km du dimanche c'est pas tout à fait le même tracé que l'ultra, tu as au départ la même boucle que le 120 de Mikado qui part à l'est de Huelgoat (nous on a pas ça) et tu ne vas pas jusqu'au lac du Drennec alors que l'ultra et le 120 y vont.

Question pour l'hébergement chez Gilles; que faut-il prévoir en plus du sac de couchage et de son oreiller ? matelas gonflable ?
Répondre
#12
Bruno Exact c'est pas le même départ
C'est pas grave je roulerai tout seul.
Répondre
#13
Il y a quand même beaucoup de trace commune entre les 100 et 120, avec ce qu'on aura dans les pattes de la veille tu devrais nous rattraper Wink
Répondre
#14
A voir avec Gilbert pour le nombre de lit, mais il me semble qu'il y a le nécessaire.

J'ai également besoin de qqun pour faire les courses des 2 petits dej du samedi matin et du dimanche matin.
Il y a du stock au club mais il manque des choses.
Un volontaire pour faire les courses?


Pour ma part, je vais arriver sur Hulgoat vendredi vers 19/20h donc je suis preneur si vous pouvez prendre ma plaque.

Merci.
Répondre
#15
75 km le samedi.

si c'est possible je veux bien que quelqu'un prenne ma plaque aussi.
Répondre
#16
j'y vais avec Gilbert le vendredi apres midi , d'apres le mail que j'ai reçut il faut le pass sanitaire et la confirmation d' inscription pour retirer la plaque et le sac rocheur d'un ami .je peux les prendre si j'ai les documents.
pour les courses je veux bien une liste des besoins.
Répondre
#17
Je ne pourrai malheureusement pas faire les roch ce week end .
Bonne sortie
Répondre
#18
c'est quoi le sac rocheur
Répondre
#19
c'est un sac avec ta plaque plus diverse bricoles, pub etc
Répondre
#20
J'essaierai d'être là bas entre 17 et 18h, Jean marie envoies moi par mail ta confirmation d'inscription pour que je l'imprime, j'essaierai de récupérer ton sac de Roc'heur Wink

Pour le p'tit dej qui s'y colle ?

Et qu'est-ce qu'il faut prendre ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)