Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question à l'adresse des pros du GPS
#6
Je pourrais pas trop t'aider également dans ton choix chez Garmin vu que je suis chez Twonav anima et très content également.

Quelques point cependant...

attention a la luminosité, plus est élevé mieux c'est (lumens) !!!
bien que ça consomme plus(se) par temps ensoleillé c'est indispensable, encore plus si tu portes des lunettes foncées.

Sinon, les options d'économie d'énergie sont a privilégier également, auto-reglage de la luminosité, mise en veille auto, extinction retro eclairage auto... lorsque l'on roule à la journée ca te permet d'économiser de la batterie sans avoir à y penser.

La batterie du mien tient environ 6heures à plein temps si 75% de luminosité, et plus(se) si je le mets en extinction auto, je le rallume simplement en touchant l'ecran lorsqu'il est en veille....je trouve cela super pratique.

Les cartes IGN sont pour moi un must, mais j'ai egalement la Vtopo3 et l'OSM (beaucoup moins détaillé), sur mon GPS a dispo.

Dernière chose que j'ai sur le mien est la mise en place d'une coque arrière speciale, en remplacement de la "coque batterie",  pour mise en place de piles classiques au cas ou la batterie tombe en rade. Avec ça tu as plus de 12 heures d'autonomie, batterie + piles, pratique lors de mes Trek en montagne.

Voilà, bon choix. Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Question à l'adresse des pros du GPS - par corref - 03-10-2020, 09:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)