Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dimanche 11
#21
Sans moi
Trop dangereux, c’est verglacé.
Je ne prends pas de risque à 15 jours de Noël
Bon dimanche
Répondre
#22
Bonjour,
Un examen de la pompe à chaleur m'a vite fait comprendre qu'il fait trop, trop froid.
Sans moi par conséquent.
Bonne balade aux irréductibles.
Dom  Cool
Répondre
#23
Bon ben Claude tu as raison je suis parti ce matin pour aller au club c'est une vraie patinoire je suis tombé sur la route mon épaule a fait crac
Je vais passer une radio
Je vous tiens au courant
Répondre
#24
La prochaine omme ça je reste au chaud aussi ,faut avouer que c'était pas raisonnable...
Répondre
#25
Bilan pas de fracture juste les ligaments qui sont un peu en vrac , rdv la semaine prochaine avec un chirurgien au cas ou
6 semaines d'immobilisation pour commencer
Répondre
#26
Bon rétablissement ,Olivier, tu seras retabli pour l'assemblée du club .
Je suis resté à la maison.
Répondre
#27
Et ben c'est pas de chance mais il faut positiver, ça aurait pu être bien plus grave.
À bientôt dans la gadoue.
Dom  Cool
Répondre
#28
Oui vu le nombre de chutes ce matin, c'est étonnant ( et tant mieux) qu'il n'y ai pas eu plus de casse!!
Bon rétablissement Olivier
Répondre
#29
@Olivier Content qu'il n'y ai pas plus de bobo, quand JNO m'a informé de la chute j'avais pensé clavicule Confused

Sinon moi ce matin j'étais en train de me préparer pour vous rejoindre lorsque le téléphone a sonné... obligé d'annuler le vélo pour prendre la voiture direction l'aéroport pour dé-verglaçage de la piste principale, des taxiways et parkings Dodgy  pendant que le Roissy faisait un arrêt au stand à Rennes en attendant... c'était pas chaud dehors mais dedans si, un tête à queue en tracteur ça fait tout bizarre Big Grin

J'y retourne demain matin... à vélo et avant le gel ce coup ci Tongue
Répondre
#30
Salut Olivier,
Bon rétablissement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)