Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notre rando de juin 2020
#1
Bonjour à vous tous,

Il me semble que les conditions ne sont pas réunies pour faire notre rando du 14 juin 2020.
Je crois que nous pouvons prendre la décision de l'annuler car elle me semble impossible à organiser avec les mesures actuelles.
RDV en 2021 !!!

A réfléchir maintenant nos sorties du dimanche après le 11 mai avec 10 personnes maxi et des distances de 10 m entre les vélos....
Bref, un petit casse-tête...

A bientôt.
Répondre
#2
Vraiment dommage pour notre rando, mais c'est compréhensible. Undecided
Répondre
#3
La rando on s'en doutait un peu.
Pour nos sorties dominicales
On fera deux ou trois groupes de niveau dès le départ. Avoir un circuit pour chaque groupe.
Avec un top départ à 7.30 ou 8.45 suivant le lever du jour. Et partir de là faire un départ tous les 5 mn entre chaque personne.
Faire deux posts sur le forum
Groupe 1 départ 7.30 circuit 45 km
Ex: moi je pars à 7.40.
Chacun choisit son heure

Groupe 2 départ 7.30 circuit 40 km
Ex: Marcel je pars à 7.45 ( j'ai mis Marcel pour ne pas avoir de problème ?)


Bien sûr pour que ça marche,il faut que tout le monde s'inscrive sur le post de son choix.
C'est une idée
Si quelqu'un a d'autres idées.
Répondre
#4
c'est une idée, mais tu fais comment quand tu rattrapes le collègue devant ???

Non, vraiment, cette règle de 10m c'est juste mis en place pour signifier a chaque cycliste de rouler seul sans le dire réellement.

Drole de periode que nous vivons là. Dodgy
Répondre
#5
...ben...si tu rattrapes ton collègue qui est devant...






tu freines Big Grin Big Grin Big Grin


Non ?!
Répondre
#6
Nope moi je double Big Grin 

Blague à part vous ne pensez pas que 10m entre chaque vélo et un départ toutes les 5mn ça fait beaucoup ? Même si la plupart du temps on a suffisamment d'espace entre chaque vélo, comme dans les descentes et/ou passages techniques, à partir du moment où les règles de distanciation stipulent 1m minimum entre deux personnes dans la rue ou ailleurs le mètre on l'a largement même quand on roule en peloton comme on fait d'habitude, pour moi c'est juste l'allure et le nombre de gars dans chaque groupe auquel il faut faire attention, je trouve que c'est déjà assez compliqué à vivre en "temps normal" c'est peut-être pas la peine de s'en rajouter une couche inutilement, avis perso.

De plus pour les départs isolés ça exclu de fait ceux qui n'ont pas de GPS, moi en l'occurrence et je ne suis pas le seul... Confused
Répondre
#7
Les 10 mètres,tu les mets sur la route après dans les sentiers,tu fais comme tu veux.
Pour ma part, je n'ai pas arrêté de travailler. Tous les jours je côtoie peut être le virus.
Je vais rouler comme je faisais avant,tu me doubleras si tu veux.
Si tu as peur du Covid , reste à la maison ou va rouler dans ton coin.
Répondre
#8
D'accord avec claudio et bruno, mon epouse n'a jamais arreté non plus de travailler du coup je suis ptet immuniserSmile, faut faire attention au maximum, garder des distances raisonnables et ca le fera. Ils autorisent les reouvertures d'ecoles avec des petits qui ne pourront jamais se tenir tout le temps a distance et en touchant les memes objets. Il y a beaucoup de contradictions la dedans.

Si notre departement reste en vert jusqu'au 7 mai les modalites de deconfinement seront ptet assuplies
...croisons les doigts et soyons raisonables jusqu'au 11.Wink
Répondre
#9
A mon sens, cela va relancer les groupes de niveau chers à DD...
Je propose d'envisager des petits groupes de 5 maxi avec des départ tous les 1/4 d'heures par exemple.
On trouve un chef de groupe avec la trace GPS et cela permettra à ceux qui n'en ont pas (comme moi et Bruno..) de rouler.
Pour la bière finale, distanciation sociale d'un mètre!
Après, nous sommes dans une zone verte et les procédures vont peut-être s'assouplir pour nous.
Répondre
#10
D'accord sur la plupart de vos réponses,
il est vrai que les gens qui n'ont pas de GPS seront obligés d'être inscrits dans les groupes de leur niveau à défaut d'être perdu dans les bois.
Les départs toutes les 5mns ça me paraît un peu trop grand comme intervalle. On peut très facilement garder un écart entre chaque vtt de 10 mètres sans être perdu. Autre chose, il faudra arrêter de cracher et de se moucher sans faire attention aux collègues derrière.
Des groupes de 5 me paraît sage aussi.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)