Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Organisation les rochs de crozon
#1
Hello,
Vous trouverez ci-dessous les infos pratiques concernant notre WE:
Pour le 110 kms (Bruno, Corref, Mikado, François et JMarie) : départ du club le samedi matin à 8h00 - ne pas oublier de déposer ses affaires le vendredi soir dans le club house avec sa bouteille de jaja. Ne pas oublier son sac de couchage, son maillot de bain et des ravito pour le dimanche.
Pour le 65 kms (Gilbert, Cédric, DD, David, JJ, Olivier, Patrick) : Gilbert récupère le fourgon et la remorque de la ville. Cédric prends son Jumpy. Départ du Club House (10h30 je crois) pour récupérer les affaires des 100 bornards et les bières dans la réserve, ainsi que le café, filtres et sucres.
Arrivée dans l'après-midi de Claudio et de Manu.
Rdv au camping Plage de l'Aber à Crozon
Pour la randonnée du dimanche, départ du camping à 8h30. Les membres du club peuvent nous rejoindre.
2 randos possibles : 54 ou 67 kms.
A l'issue de cette rando, repas froid organisée par notre traiteur en chef, Claudio.
Merci de prévenir qui viendra du club le dimanche pour l'organisation.
Répondre
#2
Ne faudrait il pas prevoir de quoi proteger les velos également pour le transport du retour ??? ( couverture, tendeurs, sangles, mousses, outil pour demonter dérailleur ...)
Répondre
#3
J'ai des cartons et des sandows dans mon fourgon.
Répondre
#4
Jean Marie ,si c 'est possible ,je me joins à vous pour ce week-end. Je veux bien téléphoner au camping pour le couchage et le repas .
Répondre
#5
Ok je vois avec tophe pour prévenir sa cousine. Jean Noël est également des nôtres en remplacement de notre cascadeur de dimanche dernier.
Répondre
#6
Dernières infos:
Nous sommes donc 16 personnes et c'est la capacité maximum possible pour le samedi soir.
Les Mobil Homes sont à rendre pour 10h00 le dimanche matin.
Nous aurons la possibilité d'utiliser les sanitaires du camping pour prendre notre douche après notre rando du dimanche.
Afin d'éviter de salir les Mobil Homes et de nous éviter une corvée de ménage à 8h00, je propose d'utiliser les sanitaires communs le samedi également.
Bonne nuit, les petits!
Répondre
#7
Hello
Bon courage pour ceux qui partent tout à l'heure.
Je pense à un truc. Si on lâche le mobil-home pour 10 h . Il faut absolument que chacun envoie le nécessaire pour manger à midi. Verre assiette couvert. Sinon on ira en acheter du jetable ce soir. J'envoie une petite table de camping pour poser les choses. Également chacun envoie son verre réutilisable, ça évitera la casse..
Répondre
#8
Salut Claudio,
J'ai prévu la vaisselle jetable pour le midi.
Bonne journée
Répondre
#9
Merci à vous tous por ce super week-end passé dans la joie et bonne humeur. Vivement la prochaine fois
Bonne récupération
Répondre
#10
Merci aussi pour ce super et beau week -end  VTT Rochs de Crozon

Merci aux acteurs de l' organisation ( intendance ,repas , petit dèj et beaux circuits VTT )

Bonne semaine à tous  Cool Cool Smile

Pat  Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)