Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet été 2022 : Gr 37 au coeur de la Bretagne !
#11
Voici des infos sur le déroulé de l'aventure, pour vous aider à vous projeter un peu plus :
[Image: bcpe.png]
Répondre
#12
Hé bah Bigeyes

Tu as une idée de quand ça serait ? Je demande parce que j'ai des jours de congé à gogo à prendre mais ils veulent que je les écluse avant le 31 mai  Dodgy
Répondre
#13
Je trouve ça sympa comme projet, faut le faire et puis y a toujours la voiture suiveuse au cas ou. Wink après les d+ sur la longueur d'une étape ne sont pas astronomique non plus.
Répondre
#14
Bien motivé pour cette nouvelle aventure.
Répondre
#15
Suite aux diverses discussions au sujet du projet et du nombres d'étapes, voici ce qui peut être envisagé :

# 1 : le projet dans sa totalité en une fois. Ce serait au début d'été 2022 (ou alors fin août?). Départ de Lesneven en fin d'après-midi le vendredi 8 juillet pour une première étape le samedi 9 juillet, ... dernière étape le mardi 20 juillet avec un retour à Lesneven le lendemain (sujet à débattre...). Ceux qui ne peuvent pas faire l'ensemble des étapes car trop long peuvent en faire seulement une partie, en fonction de leur disponibilité.
C'est mon option préférée !

# 2 le projet sur deux ans.  On peut envisager 6 étapes l'été prochain et les 5 dernières l'été suivant...

Les modalités de fonctionnement sont les mêmes que pour les projets précédents :  un fourgon suiveur conduit en relais par les participants et nuits en gîtes, en pension complète si possible.

J'attends votre avis sur cette question...

Pour la réalisation de cette aventure, il faut au minimum être 6 participants afin que le tour de conduite du fourgon ne revienne pas trop souvent.
Répondre
#16
Bon, la première option me plaît bien aussi courant juillet surtout parce qu'en août il fait nuit plus tôt et les soirées se rafraichissent plus vite, reste plus qu'à négocier deux semaines complètes avec ma hiérarchie et, surtout, avec madame Angel
Répondre
#17
option juillet pour moi en 1 fois
Répondre
#18
Option 1 pour moi début juillet, pour le défi. Wink

Mais si l'option 2 est choisi, je serais des votres également.
Répondre
#19
Ce sera sans moi trop compliqué pour le taf ; ((
Répondre
#20
Option 1 début juillet en 1 fois .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)