Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet été 2022 : Gr 37 au coeur de la Bretagne !
#41
Ça y est !

Nous sommes arrivés au bout ... de la Terre  Big Grin

GPX étape 11

Fiche étape 11

... à bientôt pour une petite réunion  Tongue
Répondre
#42
Salut à tous !
je vous propose une réunion afin d'affiner notre projet de Grande Traversée de la Bretagne.

A ce jour, on partirai plutôt pour un raid en 1 fois sur 11 jours (plutôt que sur 2 années).
Ceux qui ne pourraient pas le faire en totalité ont la possibilité de n'en faire qu'une partie : une semaine, voire même un week-end selon les étapes de leur choix.

Dans tous les cas, votre décision, pour une participation, devra être prise pour fin décembre afin de pouvoir réserver les gîtes début janvier...

Je vous propose donc le lundi 13 décembre à 20h00 au club house afin de régler tous les détails du projet!

A+
Répondre
#43
C'est noté.
Répondre
#44
C'est Ok pour moi
Répondre
#45
ok pour moi
Répondre
#46
Salut DD , mon planning de janvier ayant changé ( je ne pars plus a noumea, j'ai réussi à les dépanner en visio, j'aurais ptet dut être moins efficace sur ce coup là...mais bon)
Je me propose donc de t'aider pour la resa de 2 ou 3 gîtes comme on en avait discuté a la réunion. Dis moi si ça t'intéresse et pour la suite tu connais mon ad mail... a+
Répondre
#47
Salut Corref

Oui ta proposition m'intéresse car ça fait un sacré paquet de coups de fil au final... entre les numéros qui ne répondent  pas ...les gites qui n'existent plus  Confused ceux qui finalment ne conviennent pas !!

Je veux bien ton aide sur 3 gites : je te prépare ça !
Encore merci  Rolleyes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)