Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AG CDL VTT 2022
#11
Mais l'un n'empêche pas l'autre !

Tu peux essuyer ton vélo avec une binouze à la main Big Grin Angel
Répondre
#12
Sujet important à aborder à l'AG : 
Le projet des prochaines tenues !!!

Il va falloir s'y atteler très rapidement... et je sais ... c'est un sacré binz !!!
Répondre
#13
Pour répondre à Dédé
Reçu début janvier de la part de Noret
Copie du mail
Je vous remercie de la confiance que vous accordez à notre marque 100% fabrication française, pour les équipements de votre club.



Nous sommes actuellement sur des livraisons sur début mai, avec des dossiers validés avant le 15 mars.

Si vous envisagez de passer une commande avec une livraison avant fin juillet 2022, merci de me contacter afin que je vous bloque une date dans les plannings.



Je reste à votre disposition pour fixer un rendez-vous afin de faire le point sur le dossier en cours.

Les différents points avant de passer une commande
Relance des sponsors
Finaliser une maquette
Quelle marque de vêtements choisir ?
À partir de là contacter un équipementier
Je pense qu’il faut faire une séance d’essayage collective.
Oui c’est effectivement une usine à gaz
Et qui s’en occupe ??
Répondre
#14
Est-ce que vous avez besoin de sponsor pour la tenue
Répondre
#15
Claude
Je veux bien prendre le relais pour les tenues
Si il y a quelqu'un d'autre qui veut le faire avec moi pas de souci
Répondre
#16
Ayant déjà pratiqué l'exercice deux fois pour une ré-édition de tenues Sunn de la grande époque je peux filer un coup de main Wink
Répondre
#17
Quand à l'équipementier...je suis pour rester chez Noret, la grande majorité d'entre nous connaissent très bien leur tailles et personnellement je trouve trop serrées les dernières.
Répondre
#18
Je suis aussi de l'avis de Corref, changer d'équipementier c'est une nouvelle maquette, payante donc surcoût, et possiblement des tailles à choisir de façon moins évidentes.

J'ai expérimenté la chose avec Cres où tout le monde disait que ça taillait petit et conseillait de prendre celle d'au dessus, au final ça fait comme Gobik, tu as l'impression d'être serré mais c'est juste ce qu'il faut pour éviter les échauffements au niveau des coutures de la peau que j'ai systématiquement avec certains de mes cuissards choisis trop grand.
Répondre
#19
Fred des microfibre ecolab ca doit se trouver non Wink
Répondre
#20
J'ai Déjà investi, si tu voulais venir pédaler avec nous tu serais au courant ; ))
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)