Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
club visiteur 1 et 2 avril
#11
Peut être dispo dimanche matin, mais c’est pas encore sure
Répondre
#12
(28-03-2017, 19:59)gérard a écrit :
(09-03-2017, 19:52)jean marie a écrit : Bonjour à tous,
Nous avons la visite d'un club de Loire Atlantique le WE du 01 et 02 avril. Il s'agit de l'ECM Maumusson. Ils débarquent à 11 vététistes.
Ils arrivent le samedi 1er vers 12h00 et prennent leur quartier dans un gîte au Folgoët.
Le club organise une sortie "touristique" avec eux le samedi vers 14h00. Restau le soir.
Pour le dimanche, ils feront avec nous la rando de St Divy. PPVR le midi. Claude, peux-tu me faire un devis pour un petit encas ?
Si vous êtes dispo le samedi après midi cela serait sympa de faire la rando avec eux.
Merci.
Jean-Marie

présent également

gérard
je vais essayer d'y être aussi. Smile
JNO

(01-04-2017, 08:55)Jno a écrit :
(28-03-2017, 19:59)gérard a écrit :
(09-03-2017, 19:52)jean marie a écrit : Bonjour à tous,
Nous avons la visite d'un club de Loire Atlantique le WE du 01 et 02 avril. Il s'agit de l'ECM Maumusson. Ils débarquent à 11 vététistes.
Ils arrivent le samedi 1er vers 12h00 et prennent leur quartier dans un gîte au Folgoët.
Le club organise une sortie "touristique" avec eux le samedi vers 14h00. Restau le soir.
Pour le dimanche, ils feront avec nous la rando de St Divy. PPVR le midi. Claude, peux-tu me faire un devis pour un petit encas ?
Si vous êtes dispo le samedi après midi cela serait sympa de faire la rando avec eux.
Merci.
Jean-Marie

présent également

gérard
je vais essayer d'y être aussi. Smile Mais pas dispo pour le restau.
JNO
Répondre
#13
Bonjour

Bien reçu le circuit de Gilbert

Je serais au local pour 14h00

j'ai 1 ou 2 places
CoolJJO
Répondre
#14
avec gérard nous y allons directement
Répondre
#15
présent aussi pour accompagner

pat
Répondre
#16
Un grand merci de la part de nos amis nantais! Ils sont bien rentrés avec de belles images dans la tête.
Gast, ils sont affutés et, même pas peur, ils ont, pour la plupart fait le long à St Divy.
Merci à Tophe pour le reportage photo, il est super.
On essayera d'organiser un tour chez les nantais en 2018.
A dimanche sur Lampaul.
Jean Marie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)