Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de pneus
#11
un point très important sur les pneus effectivement ... la pression !!!

On a souvent tendance a trop gonfler, on imagine que l'on se "trainera" moins, ce qui est vrai sur la route, mais nous on fait du tout terrain.

Beaucoup surgonflent et se plaignent ensuite que leur pneus n'accroche pas Rolleyes

Personnellement, mes pneus 27.5 pouces en 2.8 de section sont gonflés à 1 bar, voire un peu moins pour l'arrière.
et ceux en 29 pouces et 2.35 sont à 1.5. Et super accroche et contrôle, je n'ai pas grand chose a leur reprocher.

A optimiser suivant le poids du pilote bien sur, et encore... Tongue
Répondre
#12
je détourne les qualité du Minion DHR pour le freinage l accroche et la précision de direction sur racines et cailloux.j ai testé le toro bien mais s'use torp vite sure le goudron.
Vu sur d autre forum (26 in) que cette monture fonctionne bien .donc pour moi à tester.
Répondre
#13
Il y a actuellement des promos sur deporvillage. Les pneus mais aussi les chaussures, pedales, gps ect

les pneus velo

Articles cyclisme jusqu'a -50%
Répondre
#14
Hello,

Je remonte un peu le topic.

Après ma crevaison à l'avant dimanche matin j'ai de nouveau réparé aujourd'hui, pneu à plat ce matin... du coup j'ai acheté ce jour ma dernière chambre à air Big Grin 

Mon Toro à l'arrière peut encore tenir mais seulement si ça reste sec, du coup j'assure et je prends les devants pour le Roc'h, je le passe en tubeless hardskin en 2.35, le Taïpan avant sera remplacé par un autre Toro quand il sera ratatiné.
Répondre
#15
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh le tubeless !!! Big Grin Big Grin Big Grin 

Perso, pour moi, y a que ça de vrai. Rolleyes
Répondre
#16
Même les vélos route s'y mettent. J'ai entendu ça sur Eurosport l'autre jour
Répondre
#17
Tu crois pas si bien dire j'ai vu des kits sur Probikeshop, Alltricks et même chez D4 !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)