Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que faire
#21
Hello tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous une partie du mail reçu par Yves QUINQUIS, Adjoint aux sports de Lesneven et de Jacques BALCON, Président de l'OMS.
A mon sens, nous sommes partiellement concernés notamment pour notre PPVR et notre utilisation des vestiaires et douches.
Pour ma part, je serai présent pour la sortie et, après lavage de mon vélo et ma petite bière, je rentre à la maison.
Bonne soirée.

La commune de Lesneven, après avis auprès de l’Office Municipal des Sports, [b][u]vous demande de stopper toutes activités sportives[/b][/u] (compétitions et entraînements) [b][u]dès à présent[/b][/u] qui se déroulent dans les équipements sportifs municipaux, certains associations sportives ont déjà reçu de leur fédération des consignes identiques de restriction, nous vous demandons de les appliquer jusqu’à nouvel ordre.
 
[b][u]Merci d'avertir le plus rapidement possible vos encadrants et adhérents de cette mesure.[/b][/u]
 
L’objectif de ces mesures, aussi contraignantes soient elles, n’ont qu’un seul objectif, limiter la propagation du virus.
Répondre
#22
Vu les nouveaux éléments sur le confinement en raison du covid 19 , est il raisonnable de rouler ensemble demain ?
Répondre
#23
On vient de passer au stade 3 se soir pour respecter les consignes je vais roulé tout seul demain matin et prendre le Ricard à la maison
Gilles

Et je n'irai pas voté non plus pour étre logique
Gilles
Répondre
#24
Pareil pour moi, je roulerai de mon côté seul
Répondre
#25
pareil pour moi, je vais rouler seul demain. bonne sortie a tous et a bientot j espere sur les chemins.
Répondre
#26
Bon, je pense qu'il est possible de rouler ensemble demain.
Par contre, j'ai demandé à Claudio de ne pas faire le PPVR et je vous demande également de ne pas utiliser les douches et les vestiaires.
Ses précautions étant prises....
Répondre
#27
Donc club demain
J'amènerai une bouteille pour mon anniv plus tard
Répondre
#28
Pourquoi on pourrais ne pas rouler ensemble demain ? Car si on applique ce principe je vais pas au boulot lundi non plus alors ? Suffit de ne pas se faire la bise, ne pas se serrer la main rester relativement loin de son collègue (1m) et ça ira... non?

Je serai au club demain.
Répondre
#29
Je serai au club pour 8h30, et je roulerai sur le circuit prévu ... Undecided
Répondre
#30
On prendras nos précautions...no soucy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)