Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passer en 12v Pourquoi pas?
#21
et pour les p'tites cuisses il existe aussi des K7 qui montent jusque 51 dents  Big Grin
Répondre
#22
Oui mais après il faut le dérailleur qui l'accepte et jusqu'ici j'en ai pas trouvé à pas trop cher... sinon pour les petites cuisses le mieux est de passer sur un plateau de 30, ça reste quand même plus abordable.
Répondre
#23
c'est ce que j'ai depuis le debut : plateau de 30 et K7 11-46 sur ma paire de 29", que je prends pour les longues virées 
et 10-42 sur ma paire de 27.5+" que je prends pour les rando de mi saison ou la descentes en station de montagne.

Au début je trouvais le pateau de 30 dents petit, mais finalement vu certains de mes programmes c'est très bien.
Lors de la forestière dans le Jura,j'ai quand même dut mettre pied à terre sur quelques raidars, c'est pour cela que j'hésites à passer en 11-50. Faut que je cogite à tout ça.
Répondre
#24
Normalement en 11/50 et un plateau de 30 tu grimpes aux arbres, et c'est peut-être là que réside l'avantage de passer en 12 car l'avant dernier pignon de la cassette 12 c'est ton dernier actuel, ou pas loin Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)