Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment tenez vous votre forme ?
#31
Ben oui il a bien raison Thierry, c'est ce que je me disais aussi qu'aucun texte de loi n'interdit l'exercice physique quotidien d'une heure a velo. Ou alors je ne l'ai pas vu...Il n'y a que l'uci qui le conseillait. Entre nous j'en vois a cote de chez moi passer en vtt dans le chemins balisé. Pour moi, toujours sur velo d'apart...mais ca commence a etre bien ch#$%@.
Répondre
#32
Les sorties a cheval sont desormais autorisés pour le bien etre animal. Ils vont peut etre penser au bien etre des vttistes bientot.Wink
https://www.lesoir.be/294973/article/202...autorisees
Répondre
#33
C'est une histoire Belge
Répondre
#34
N'empêche qu'ils sont moins restrictifs là bas puisque les sorties à vélo sont autorisées, sous certaines conditions (pas en groupes trop importants et sur des distances et parcours raisonnables) mais autorisées voir encouragées.

Franchement ces restrictions sont d'une débilité sans nom et être considéré comme un irresponsable commence sérieusement à me taper sur les nerfs, l'étincelle qui a fait déborder le vase c'est l'arrêté préfectoral qui décide unilatéralement de la fermeture du petit bois des jaunes au Drennec (en bas du stade), au prétexte que se balader en forêt ou dans un bois c'est être loin de son domicile, sans déconner ! et le lotissement du dessus ? ils peuvent même plus y aller sans risquer la prune Angry

Alors donc on ne peux plus aller rouler en pleine cambrousse sans croiser personne ou presque, mais par contre on peut aller bosser à vélo ? nan mais quelle blague  Dodgy et cette semaine les trois fois où j'ai fait mon vélotaf je croise de plus en plus de monde sur les chemins agricoles, là où d'habitude il n'y a jamais personne ou presque... cherchez l'erreur Sleepy
Répondre
#35
https://www.velovert.com/news/15688/velo...-de-la-ffc
La dernière position de la FFC...
Répondre
#36
Mouais, en gros ils se mouillent pas et au final on est pas plus avancés...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)