Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment tenez vous votre forme ?
#11
Je prends un peu plus de retard sur mon programme de remise en forme Dodgy 
J essaie de faire un peu de vélo d appartement après ma journée de travail 
Eh ouais il y en a pour qui rien n a changé 
Je vais être obligé de prendre des RTT  Tongue
CoolJJO
Répondre
#12
J'ai la chance de bosser 4 jours par semaine , du lundi au jeudi , pour pouvoir agrémenter vos salades et apéro du soir ( et / ou du midi !!) , et donc le reste du temps se passe dans le jardin ou à marcher sans dépasser l' heure  quotidienne autorisée .
 Sinon , je maintiens ma forme grâce aux bons petits plats que concoctent mes filles tous les jours  Shy .


 Pas touché au vélo depuis un moment mais je pense que je vais changer mes pneux pour du plus roulant , c'est de plus en plus sec dans les chemins : vivement la reprise !!
Répondre
#13
Pas évident tout ça. Et dire que les mercredi du vtt ont commencé Rolleyes .
Pour ma part c'est à la maison depuis le début, pas convié au taf pour le moment, pas d'urgence, garde d'enfants c'est bien aussi, on suit les devoirs.
Je commence a retrouver mes douleurs aux chevilles suite à trop de course à pied, j'avais déjà eu ça il y a quelques mois, la loose. Dodgy 

Je pense reprendre mon vtt et faire des boucles a fond autour de chez moi pendant l'heure. j'ai de la chance d'avoir 1 ou 2 chemin a côté avec une petite côte et même un virage relevé pour s'amuser, vous le connaissez surement. je verrais combien de boucle je ferais en 1 heure.

Sinon le home trainer m'a permis de finir la saison 2 de Westworld (série extra), j'attaque la 3, Viking s'est terminé aussi, saison 10 de the Walking Dead (très tendance ces temps ci Big Grin ), la saison 1 de the witcher (même si vraiment pas terrible) et je vais donc attaquer la casa saison 3 pas encore vue .

Comme Jean Marie j'ai des craintes que la sortie du confinement se fasse par degré d'importance et pas sûr que les rencontres sportives organisés en fassent partie. Undecided  On verra.

En tout cas on aura tous un superbe jardin après ça Big Grin 

Bon courage à tous.
Répondre
#14
Pour info corref, toute pratique de sport à vélo est interdite, seules autorisées les sorties pour faire des courses ou pour aller au boulot
Attention à la prune
Je dis ça, je dis rien
Répondre
#15
https://carte-sortie-confinement.fr/
Un petit lien pour savoir jusqu'où vous pouvez aller faire du sport..
Répondre
#16
Pour moi si tu restes dans les 1km autour de ton domicile tu as le droit de prendre ton vélo durant 1 heure. Toutes mes connaissances le font dans leur quartier pour changer d'air aux gamins. On demanderas a la maréchaussée quand on la verra...je ne les ai pas vu depuis un moment d'ailleurs. J'ai regardé le site de manu et ma boucle passe dans le cercle de 1 km.

Après entre ballade et sport, ou se trouve la limite.?
Répondre
#17
Bon ben apperement Fred a raison Undecided j'ai mal interprêté les textes très changeant par ailleurs. Et Castaner dit même que les sorties loisirs à velo sont autorisés que pour les enfant accompagnés d'un adulte à pied Dodgy

Mais je comprends pas leur logique d'autoriser a aller faire ses courses ou au travail a velo,  surement pour les grandes agglomérations ou tout le monde n'a peut être pas d'autres moyens de locomotion, mais quand même.

Le velo d'appart va souffrir demain.  Ou moi Rolleyes
Répondre
#18
Mouais, si tant est que tous les flics aient la même interprétation de la distance de 1km parce que sur la carte proposée par Manu l'hippodrome de Lesneven est carrément dedans, donc à priori rien ne m'empêche d'y aller courir faire plusieurs tours durant une heure et d'ailleurs c'est ce que fait la compagne de mon fils, il se trouve qu'elle a été contrôlée dans la boucle sud de l'hippodrome et le flic lui a carrément dit qu'elle était trop loin parce que ça n'est pas la distance à vol d'oiseau qui est prise en compte... pour lui elle n'a pas le droit d'en dépasser la moitié Sleepy Dodgy
Répondre
#19
Pour ma part, toujours au boulot dans un atelier à effectif très réduit. Malgré le manque de vélo, je n'ai pas la force mental de prendre mon vélo pour aller au boulot (sensation de devenir un boulet en cas de chute !)
Le 1er objectif était de faire du renforcement musculaire tous les jours avec des sorties courses à pieds. Je suis arrivé à faire du renforcement musculaire tous les 2 jours alterné avec la course à pieds.
J'espère que j'arriverai à faire le renforcement musculaire pendant tout le confinement (c'est pas gagné).

Et bien sur, il faut rajouter les devoirs du branleur de 13 ans (ça aussi c'est du sport)

A très bientôt et surtout portez-vous bien  ???
Répondre
#20
Je pense que, au contraire, tu devrais prendre ton vélo de temps en temps pour aller bosser, en cette période de confinement il y a nettement moins de circulation automobile donc des risques d'accidents en très forte baisse, lorsque le confinement a été décrété j'y suis allé trois jours de suite et je n'ai vu quasiment aucune bagnole sur le bitume, paradoxalement là où j'ai rencontré plus de monde que d'habitude c'était sur les chemins agricoles c'est fou le nombre de piétons que j'y ai croisé Big Grin

En faisant gaffe il n'y aucune raison que ça se passe mal et au contraire ça permet de penser à autre chose et/ou de se vider la tête.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)