Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment tenez vous votre forme ?
#21
Salut les copains, en ce qui me concerne! c'est le jardin: pas une mauvaise herbe et la réfection de la peinture de mon tracteur. vivement la fin du confinement pour allé frimer sur les routes...
A bientôt. Smile
Répondre
#22
Au fait Bruno , un matin en allant au boulot , je t'ai aperçu traverser la route de Plabennec St Divy ,au niveau de Kersaint , bon , tu as eu raison d"accélérer avant la voiture qui venait en face de moi ...le bon coup de rein qu"il fallait !!J'ai failli klaxonner pour te faire un petit coucou , mais bon à 7h du mat , c' est pas mon style ( et tu ne m'aurais sûrement pas reconnu !).Je me suis quand même dis quel courage il a d'aller au boulot à vélo si tôt que ça !
On sent que ça te manque , encore un peu de patience ,c'est pour bientot .????
Répondre
#23
Ah ah salut Gégé !

Je me souviens oui d'une fois où il fallait pas traîner pour traverser Big Grin  y'a des chances que tu m'y voit encore à partir de la semaine prochaine, les lundi, mercredi et vendredi, donc n'hésite pas à klaxonner je saurai que c'est toi Wink

Sinon oui j'ai hâte, rendez-vous compte; aller et revenir du taf à vélo alors que la grosse majorité n'a pas le droit de faire de sport en dehors de chez soi, en tout cas pas de vélo, une fois sur place je mène ma barque comme je l'entends en fonction de ce qu'il y a à faire parce que ça n'est pas parce qu'il n'y a pas d'avion qu'on peut se permettre de tout laisser en plan et qu'il faut de la présence sur zone pour assurer la sûreté à notre niveau, le tout au printemps avec des jours qui rallongent et une météo qui s'améliore, hé ben moi ça me va ! Angel Cool
Répondre
#24
Big Grin 
après que tous les vetos ont commandé de la croquettes comme des malades l'activité se calme un peu du coup j ai demandé une attestation où est notifié déplacement domicile/travail voiture ET vélo donc vélotaf la semaine pro pour moi   Big Grin  sinon bon courage à tous
Répondre
#25
Pour moi, rien à changer
Boulot boulot
Le confinement, c'est le weekend. Depuis quelques mois, ça n'a pas changé mes habitudes,vu les weekends pourris qu'on a eu..
J'ai qu'une chose qui me manque la sortie du dimanche matin avec les potes. Histoire de changer d'air et de se vider la tête.
Je court un peu mais c'est vraiment pas mon truc.
Et en plus je fais du renforcement musculaire ,je pense que je continuerai après le confinement, ça fait du bien.
Bon courage à tout le monde
Et à bientôt sur le vélo
Répondre
#26
Salut les copains.
Confiné à la maison, un peu de télétravail et aider au travail des enfants.
Niveau sport :
Course à pied tous les 2 jours (ou 3 Big Grin ) et un peut de renforcement musculaire (découverte de muscles inconnus Confused ).
Voilà.
Bon courage à tous.
Répondre
#27
Je viens de commencer e renforcement musculaire egalement...vu que je ne peut pas louer de minipelle et je suis interdit de reprise de boulot...Ben je fait tout a pelle et pioche...en prenant mon temps...vu que j'ai le temps. Avantage: on dort bien le soir Smile
Répondre
#28
Tu m'étonnes Rolleyes
Répondre
#29
https://tcrouzet.com/2020/04/16/lettre-a...-cyclisme/

Un petit gars énervé, mais qui a en partie raison je trouve.
Répondre
#30
Les beau chemins qui nous attendent mais je pense que les fleurs seront fanées avant qu'ont ni passent


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)