Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Roc'hs de Crozon
#21
C'était juste une question  Wink
Ils seraient venus juste pour le dimanche matin directement depuis le sud Finistère.
Je lui proposerais une autre fois, pas de problème.
Répondre
#22
Salut Manu,
Il n'y a aucun problème que ton ou tes collègues roulent avec nous le dimanche matin. Il suffira de nous rejoindre au camping à l'heure du départ.
A bientôt
Répondre
#23
OK Je viens me rajouter au groupe pour un départ le samedi  Cool
CoolJJO
Répondre
#24
Hello,
Notre roc'h approche.
Pour info, Gilbert nous a concocté 2 belles traces pour le samedi et le dimanche.
A priori, du lourd pour le samedi avec un 110 kms...
Un programme un peu plus léger le dimanche avec un 70 kms.
Je le laisse en dire plus sur les circuits...
Répondre
#25
Génial j'ai hâte Cool
Répondre
#26
Euh Confused 

Du coup, vu que j'ai plus rien ce we là, resterait il une places pour les 2 jours.

Si pas de places dans les mobilhomes je peut venir avec une tente au besoin (restera le retour de la tente à prévoir Dodgy ).

A +.
Répondre
#27
Salut,

Ça sera finalement sans moi pour ces roc'h de Crozon... Dommage.
Comme je constate qu'il y a de la demande et un nombre de place limité, j'ai moins de remords a vous abandonner.
Je te laisse ma place pour dormir en mobilhomes si tu veux Corref...  Wink
Répondre
#28
Ah ben, si la haute autorité est OK, je prends la place laissé libre en mobilhome. Rolleyes

Merci
Répondre
#29
Je viens de mettre les circuits dans traces GPS sur le site,pour le samedi 2 circuits 110 km à partir de Lesneven et un circuit 65km à partir de Crozon,le dimanche un circuit de 67km et un circuit de 54 km
Maintenant il faudrait voir qui fait quoi pour prévoir les véhicules pour le retour, voir peut être pour le fourgon de la ville
Répondre
#30
Salut Gilles,
A priori le fourgon de la ville est réservé ainsi que la remorque.
Je confirme avec Yves Quinquis pendant le tourbillon des Asso.
Pour le reste, on va faire une réunion avec les différents participants pour l'organisation.
Le lundi 7 septembre à 20h00 au club par exemple.
Bonne soirée.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)